| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+8Domy lilou9132 pepita Titi AngelSmack Cath numb22z Cawole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
folles: de Didou !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:07 | |
| et : ce matin, 11h12 (je recommence avec mes heures) le téléphone sonne à la barrière, Raph mon chef de poste décroche, et je l'enends qui dit "oui je vous la passe" ... je prends le téléphone, c'était mon chef d'unité, et dès que je dis "allo" j'entends "bon dieu mais qu'est-ce que t'as encore fabriqué ?" j'ai compris qu'il parlait du concours et je lui ai expliqué, et ensuite il me demande si j'y retourne en septembre (2 sessions de concours par an mars et sept) et je lui dit "oh je sais pas trop, je suis un peu deg..." lui " c'était pas une question ! t'as intéret à y aller !" moi :"sinon ?" " je t'y emmene par la peau du c*l !" il m'a dit des trucs super sympas que j'aurais aimé que ma mère me dise par ex je pensais pas mais apparemment il m'apprécie bien, il a vu la liste dès le vendredi 15h (dès qu'elle est sortie) et il a vu Gus mon collègue, et il m'a dit que quand il avait pas vu mon nom il était en colère, il me dit "y'a un tas d'abrutis c*ns comme des briques qui l'ont et pas toi" barrière finie ! la météo de ce matin : puis d'un coup .... de quoi rendre valéry ... ah pour le voir http://jt.france2.fr puis choisir le jt du 28 juin et avancer la vidéo à 18 min ! | |
|
| |
Cath Modératrice
folles: et fière de l'être !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:12 | |
| Ton chef a raison, t'as intérêret à y aller Quelle heure le JT | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:17 | |
| - Cath a écrit:
- Ton chef a raison, t'as intérêret à y aller
Quelle heure le JT sinon ? nouveau lien : http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=5 à essayer j'ai pas vérifier sinon c'est le 20h du 28 juin vidéo à avance à 14 min sinon je prépare des screens ... | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:28 | |
| j'ai vu | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Moi aussi | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:31 | |
| sans dec ? | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:32 | |
| Bah oui | |
|
| |
pepita
| |
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:42 | |
| Nan | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Cath Modératrice
| |
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:01 | |
| Il te plaît bien on dirait ? | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:11 | |
| - Cath a écrit:
-
Il te plaît bien on dirait ? chut ! en fait c'est depuis qu'un jour (le 4 mai je me souviens c'était pour une cérémonie) j'étais à la guérite et il est arrivée en voiture avec son lieutenant, et quand je l'ai vu je l'ai salué puis j'ai vu qu'il avait un truc à me demander donc je m'approche de sa voiture "bjr commandant" lui "bjr mademoiselle, où puis je me garer ?" moi " heu .... derrière moi ... enfin je veux dire derrière la guérite .... " je lui montre il y va moi pendant ce temps j'étais en train de me dire super ! et 2 min plus tard re ! il arrive vers moi ! pas le temps de chercher à fuir, je le regarde arriver, il était en tenue M.O, donc en treillis noir, armé, etc ... et là je me suis rendue compte que je l'avais jamais vu avant que assis dans sa voiture ! et là il en imposait vachement quoi ! il vient me voir, me tend la main puis "merci pour vos indications, je vous charge de surveiller ma voiture ! puis " sans dec j'étais trop mal ! il a la réputation d'être le pire chieur de l'univers, et là il était ... gentil .... j'ai raconté ça aux autres, ils me croyaient pas ! ze veux un screen de la vidéo ... | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Il est moche Valéry | |
|
| |
pepita
| |
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:43 | |
| Martin oui mais lui | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:43 | |
| Bah non il est pas moche C'est cool pepita | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 19:33 | |
| je bois pas ça changera rien si tu veux j'ai le nez bouché c'est pour ça je dois voir mal lol j'ai reçu Neptune noir | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 21:16 | |
| Cool | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 4 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|