| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+8Domy lilou9132 pepita Titi AngelSmack Cath numb22z Cawole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Modératrice
folles: et fière de l'être !
| |
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
folles: de Didou !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 13:26 | |
| moi douche et après manger chez mémé | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moi? I'm an angel
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 16:59 | |
| 35€ pour une contravention (30 fois que j'y vais, premiere fois que je me prends une contravention là) 2j avec mon copain ^^ | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 17:02 | |
| pas de bol pas Ab fab ce soir c'est que le mardi les bd ça me fait trop rire comme les perles du bac | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:16 | |
| - Cawole a écrit:
-
pas Ab fab ce soir c'est que le mardi rhooooooo 35€ ? c'est quoi, un stationnement gênant ou interdit ça ... 1ère classe ... aux ptis cons qui ont gaché ma ballade avec ma maman et suzy, au début on en voit 2 partir en scooter sans casque, puis un 3è assis dans l'herbe qui attendait (surement son intelligence, en vain), et qui balance un morceau métallique au milieu de la route ; comme je tenais suzy ma mère y va, le ramasse et le mets dans une poubelle en disait au mec "on n'est pas des porcs ici !" le mec lui jete un regard noir et qui disait "ppfff m'en tape vieille schnoque..." je dis rien, on continue notre route, mais je dis à ma mère qu'on repassera par là, juste pour les faire chier... donc genre 1/2 h plus tard on repasse, les 2 en scooter étaient là, et quand on est arrivées à leur hauteur, celui qui était assis dans l'herbe au début est venu emmerder suzy que je tenais ; sauf que comme elle connaissait pas ce pti batard elle lui a sauté dessus en grognant ; les autres ont rigolé en se moquant de leur pote, du coup l'autre s'est vexé et a voulu littéralement frapper ma chienne ; mais quand il s'est à nouveau approché d'elle, elle montrait les dents et franchement elle si gentille, là elle nous défendait car à mon avis elle a senti qu'on avait peur ... du coup le mec s'est éloigné mais il a fait une remarque qui me tracasse "elle est belle votre chienne, c'est une pure race, elle doit valoir chère ..." du coup ça me turlupine, demain je vais aller en parler aux gendarmes, ils me connaissent, je pense qu'ils me prendront au sérieux, en plus pas mal de personnes agées ont quittées mon quartier et vendues leurs maisons pour aller en maison de retraite, du coup ma mère pense que ce sont de nouveaux voisins ... bref je raconte ma life tiens y'a le destin de lisa, elle est crispante à nous raconter ses états d'ames ... | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:29 | |
| c'est complétement débile!!! y a de tout dans ce monde et mes 35€... stationnement génant... je me gare toujours sur ces places là... mais ce matin y avait livraison, la poisse, et voilà... et le problème c'est qu'aux alentours y a que des places payantes et... c'est trop cher pour y rester plus de 24h! edit : dailymotion a viré des épisodes de GG, je peux plus regarder | |
|
| |
pepita
| |
| |
Titi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:43 | |
| non mais si j'avais du payé depuis le début à un endroit payant, j'en aurais eu déjà pour plus de 50€... mais j'y vais en métro dès que j'arreterais de courire ^^ | |
|
| |
Cawole Modératrice
| |
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:54 | |
| Ma pauvre moi j'en ai un à l amaison ça me suffit, l'autre fois ces potes ils ont appuyé sur tous les boutons de l'ascenseur donc tu te tapes tous les étages, et dans l'autre ils ont craché sur la vitre et coller des trucs spiderman, ils ont écrit des trucs | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 18:56 | |
| - Cawole a écrit:
- Ma pauvre moi j'en ai un à l amaison ça me suffit, l'autre fois ces potes ils ont appuyé sur tous les boutons de l'ascenseur donc tu te tapes tous les étages, et dans l'autre ils ont craché sur la vitre et coller des trucs spiderman, ils ont écrit des trucs
mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tronche à part du vide ? du fromage blanc ? de la purée de navet ? dialogue de lisa : "si la vie est un grand 8, j'ai du me tromper et monter dans le wagon d'un manège : je tourne toujours en rond" | |
|
| |
pepita
| |
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 20:17 | |
| Fais gaffe à ta chienne, pepita ! ils veulent peut-être te la voler | |
|
| |
pepita
| |
| |
numb22z Admin
| |
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 21:12 | |
| Trop tard, dd | |
|
| |
numb22z Admin
| |
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 21:16 | |
| Mais ça y est, t'as pas le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |