| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+8Domy lilou9132 pepita Titi AngelSmack Cath numb22z Cawole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
marli
folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:10 | |
| Sans dout, mais un mois de plus ou de moins chez tes parents ne changeront pas les choses, faut bien réfléchir et pas regretter dans 2 ans ! dd, vas lire http://www.gateworld.net/news/2007/06/carter_will_have_her_hands_full.shtml | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
folles: de Didou !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:15 | |
| - marli a écrit:
- Sans dout, mais un mois de plus ou de moins chez tes parents ne changeront pas les choses, faut bien réfléchir et pas regretter dans 2 ans !
dd, vas lire http://www.gateworld.net/news/2007/06/carter_will_have_her_hands_full.shtml de toutes façons j'ai envoyé le mail, ça ne coute rien, mais là j'ai l'impression que je l'aurai jamais ce concours donc ... et puis je l'ai passé 3 fois, je pensais que là ça pouvait être bon, et non. pour moi il est temps de finir de perdre du temps là dedans, c'est sur que je regretterait la police, car jusqu'à présent j'y passe les plus belles années de ma vie, mais au moins je n'aurais pas de remords, 3 essais, dont celui ci assez dur à avaler je dis STOP | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cath Modératrice
folles: et fière de l'être !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:17 | |
| Comme te l'as dit Marli, réfléchis bien et choisis quelque chose qui te plaît . C'est le principal | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
marli
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:24 | |
| @ Pépita
Qu'est ce que tu as raté dans ton concours ? | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:26 | |
| - marli a écrit:
- @ Pépita
Qu'est ce que tu as raté dans ton concours ? en fait il faut un certain nombre de points, et apparemment j'ai pas du les avoir ... je paie mon 0 au sport .... | |
|
| |
marli
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:30 | |
| Le sport, il n'y a pas grand chose à y faire, c'est pas une matière révisable mais tu peux refaire les épreuves pendant tes jours ou tu ne travailles pas. Il n'y a pas de raison que tu échoues au sport. | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:36 | |
| - marli a écrit:
- Le sport, il n'y a pas grand chose à y faire, c'est pas une matière révisable mais tu peux refaire les épreuves pendant tes jours ou tu ne travailles pas. Il n'y a pas de raison que tu échoues au sport.
nouvelles epreuves sportives gpx elles se sont durcies, le test cardio avait disparu, ils le remettent, c'est pour ça que je le voulais mon concours, il me parait encore plus dure avec ça ! | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:41 | |
| Je sais que c'est facile à dire aujourd'hui mais ne baisse pas les bras pepita , il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas ! | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:46 | |
| en tout cas je suis contente d'en parler avec vous, car avec ma mère ... | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:51 | |
| On est là pour ça | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 6279 Age : 34 Localisation : seulement avec mon daniel... (et quelque autres ^^) Loisirs : Houlalala avec tout mes cheris je n'ai pas le temps... Date d'inscription : 24/06/2006
folles: Lady H!! *SHLACK*
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:52 | |
| - pepita a écrit:
- en tout cas je suis contente d'en parler avec vous, car avec ma mère ...
C'est avec plaisir ^^ Les patates et nous on est la pour ça... | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moi? I'm an angel
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:36 | |
| mon diplome un de mes anciens profs d'iut qui va devenir un de mes futurs profs d'iup ^^ je lui ai dit que j'avais postulé pour l'iup ntie et que j'étais prise, il m'a fait "oh non pas vouuuus", il m'adore ce prof acceptée à l'iup ntie | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:45 | |
| Bravo titi Pépite je comprends la mienne va pas tarder, t'as fait quoi aujourd"hui? rien, eh paf ça gueule | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:53 | |
| ma mère pareil de toute façon en ce moment je suis la fille nulle, pas intelligente, et qui fous pas un rond | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:54 | |
| Ouais ! elles ont l'art et la manière de te remonter le moral | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:55 | |
| les méres... on pourrait dire beaucoup sur elle | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:57 | |
| purée je comprendrai jamais ... c'est un truc de mère ça : quand t'aurais besoin de causer : pouf elle disparaissent ou alors elle sont à coté de la plaque ! mais comment on faisait avant quand on n'avait pas internet pour en parler à de parfaits inconnus ? | |
|
| |
Cath Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 29 Juin - 18:58 | |
| tu parlais pas je pense ou dans les bars (mais plus pour les mecs ca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|