Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Diversité des croyances

Aller en bas 
+2
Cawole
numb22z
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Diversité des croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversité des croyances   Diversité des croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:00

pepita a écrit:
A quand les cathos, et autres juifs et musulmans ?! Twisted Evil
Non ça faut pas rêver quand même ....... Diversité des croyances - Page 2 Boudeur0

Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Admin
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 27865
Age : 37
Localisation : Cardiff, Wales UK
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: je suis un ange

Diversité des croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversité des croyances   Diversité des croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:30

pepita a écrit:
par contre numb22z pourquoi dis-tu que tu ne désespères pas d'en trouver une qui te convienne ? confused
on est pas obligé d'avoir une religion..... dieu merdi Razz Razz Laughing Laughing

je sais que ce n'est pas une obligation mais j'arrive à relier mes pensées à rien!

essayer de croire en qq chose pour pouvoir continuer à survivre paske je suis à plat souvent niveau moral et je cherche l'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Diversité des croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversité des croyances   Diversité des croyances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:59

numb22z a écrit:
pepita a écrit:
par contre numb22z pourquoi dis-tu que tu ne désespères pas d'en trouver une qui te convienne ? confused
on est pas obligé d'avoir une religion..... dieu merdi Razz Razz Laughing Laughing

je sais que ce n'est pas une obligation mais j'arrive à relier mes pensées à rien!

essayer de croire en qq chose pour pouvoir continuer à survivre paske je suis à plat souvent niveau moral et je cherche l'inspiration !!

c'était plus une boutade qu'une demande de justification .... Rolling Eyes Wink

chacun fait ce qu'il veut ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Ana

Ana


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 45
Localisation : Là-haut... tout là-haut...
Emploi : Obsédée d'Enrique ...
Loisirs : Enrique ...
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: chef des obsessionnelles !! Obsession princpale => Enrique Murciano

Diversité des croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversité des croyances   Diversité des croyances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:50

Moi je ne crois en aucune religion et je pense que si, déjà,j'ai du mal à croire en moi, je ne vois pas comment je pourrais croire en quelque chose ... après, comme on dit, chacun ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosautresvies.forumpro.fr
Anonymou
Invité




Diversité des croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversité des croyances   Diversité des croyances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:55

je suis pas vraiment d'accord avec toi ... J'ai pas confiance en moi et pourtant je crois en Dieu.Je vois pas en quoi ça joue là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversité des croyances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversité des croyances   Diversité des croyances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversité des croyances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Religion-
Sauter vers: