| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+8Domy lilou9132 pepita Titi AngelSmack Cath numb22z Cawole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moi? I'm an angel
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 14:13 | |
| aprem sport faut que j'aille apporter un papier important | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 14:49 | |
| today mon frangin à 16 ans today il sait s'il a son brevet il a reçu son scooter hier ma soirée hier ce matin me levée à 6h j'en peux plus ma mère pourquoi elle est po normale, m'appeller pour que je lui envoie de la music pour qu'elle danse au bureau, puis me présenter à tout le monde raconter ma vie les gens qui prennent pas à l'heure entretien peut être pour rien lol peut être septembre mais j'en ai un autre lundi | |
|
| |
liliplumette
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : boulogne billancourt (92) Emploi : recherche d'emploi Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 15:59 | |
| Allez courage Cawole pour tes entretiens!!!! moi j'aimerais bien en avoir.... mais bon dans ce métier, il en pleut pas tous les jours XD J'ai mon DUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini les études!!!!! | |
|
| |
AngelSmack
Nombre de messages : 3081 Age : 42 Localisation : Somewhere over the rainbow......with Kiefer Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moins que les autres...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 18:49 | |
| Demain, réveil à 4h30, mon train est à 6h00. Dix minutes pour attraper la correspondance à Lyon, j'ai un mauvais pressentiment. Demain, je retrouve mon copain pour le week-end. Il a interet à pas rater son train. J'ai l'impression qu'il a oublié de réserver sa chambre d'hôtel. Le pire, c'est que ça m'étonnerait pas. | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
folles: de Didou !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
AngelSmack
Nombre de messages : 3081 Age : 42 Localisation : Somewhere over the rainbow......with Kiefer Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moins que les autres...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 19:06 | |
| Yep, je passe par Part-Dieu. | |
|
| |
pepita
Nombre de messages : 3950 Age : 44 Localisation : Beaujolais Emploi : SSIAP 2 Loisirs : foot, ping, lire, séries... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 19:16 | |
| - AngelSmack a écrit:
- Yep, je passe par Part-Dieu.
chui trop forte ! attends toi à avoir 1 million de personnes, déjà moi demain je reprends le taf, et sur les routes ils annoncent "rouge" donc vais devoir partir plus tôt pour être sure d'être à l'heure .... à cause de tous ces c*ns avec leurs caravanes finalement je vais à l'apéro chez ma soeur et son copain, ça évitera des conflits ... une de mes collègues à eu 4 à l'oral du concours, en fait elle veut absolument aller à la BAC (avec Valéry la coquine) et en fait limite elle bave quand elle les voit passer en voiture etc, et un jour elle me sort "wouah t'as du bol d'être à la barrière, tu dois les voir souvent !" après je lui dit "attention voila le Commandant" elle " gniiiiiiiiiiii" j'ai cru que j'allais ! elle rêve de la BAC ... ah ces jeunes .... AC / DC dans mes noreilles ! | |
|
| |
pepita
| |
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:21 | |
| j'ai entendu un truc excellent sur rmc, ils commentaient l'athlétisme au stade de France, et là c'était le 3000m steeple, et ils doivent faire 7 tours, et à un moment, j'entends le gars qui dit "tiens pourquoi le juge enlève la barrière ?" (il parlait de la première du tour, juste après le départ) puis la course continue, un kenyan était en tête, il franchit la ligne d'arrivée, commence un tour d'honneur, et ses 2 poursuivants directs, pensant qu'ils étaient 2è et 3è font pareils, mais le français qui était 4è, lui il compte les tours, et en fait il en restait 1 !! du coup le français a gagné, mais comme les juges avaient enlevé la barrière et que les coureurs ont du faire le tour, bin le public a sifflé comme pas possible ! | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 38 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:29 | |
| whouaou 3 posts d'affilée toi pas connaitre éditer suis claquée j'ai même laissé tomber start les parents partent demain mon frère a eu son brevet les trucs de famille tout quoi marre | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:43 | |
| so what | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:46 | |
| les posts de pepita sont toujours très intéressants et marrants donc pas grave | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:52 | |
| mais j'ai jamais dit le contraire de toute façon c'est le désordre ici | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 6 Juil - 23:56 | |
| - Cawole a écrit:
- mais j'ai jamais dit le contraire de toute façon c'est le désordre ici
je sais qu'il faut éditer mais bon là y'a pas mal d'écart entre chaque, ils parlent de trucs différents, et bon les 2 derniers posts j'ai failli éditer mais je me suis dit que si quelqu'un mettait en message en même temps que j'éditais ça allait mettre le souk donc ... désolée je le ferais plus ! | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 0:00 | |
| po grave moi j'aime pas trop double poster je fais attention même si j'ai déjà mis quelque chose, et puis j'aime pas éditer, une fois j'ai demandé à dd de poster pour que je mette un truc lol | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moi? I'm an angel
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 13:48 | |
| ma journée d'hier ma soirée la piscine hier mes courbatures à cause du basket d'hier | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 19:43 | |
| j(ai pas d'argent j'ai vu mon compte mais moins que je pensais | |
|
| |
numb22z Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 19:45 | |
| tu vas faire comment pour manger | |
|
| |
Cawole Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 19:50 | |
| je ferais pas | |
|
| |
Cath Modératrice
folles: et fière de l'être !
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 7 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
pepita
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|