Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boulevard de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Boulevard de la mort de Quentin Tarantino

Boulevard de la mort 18766087

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...


______________________________________

Je l'ai vu hier soir, j'ai bien aimé malgré le fait que l'humour de tarantino ne soit pas un humour dont je raffole mais dans ce film, c'était pas mal... pas un film que j'ai l'habitude de voir mais appréciable... puis apparition de tarantino dans son propre film, c'était un régal de le revoir...

je conseille le film mais attention, scène gore et film pas très hollywoodiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: