Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+7
pepita
Emilie
AngelSmack
Titi
Cath
numb22z
Cawole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:15

oui je veux bien Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
AngelSmack

AngelSmack


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow......with Kiefer
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moins que les autres...

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

I love you Je vais au cinoche ce soir. Pirates des Caraïbes.
Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Boudeur0 Je vais pas finir le mois sans attraper un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangelsmack.livejournal.com/
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Temps13 un orage se pointe droit sur nous, déjà un vent fort et la pluie vient de commencer, s'il est vraiment fort je vais devoir passer sur batterie, et j'ai que 2h d'autonomie Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Triste10

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Accord06 je m'améliore en "pompes", mais .... l'épreuve est mardi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Cath
Modératrice
Cath


Féminin
Nombre de messages : 38155
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2006


folles: et fière de l'être !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

Ca dure rarement plus de deux heures un orage, tkt Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Temps13

Cool pour les pompes Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Cath a écrit:
Ca dure rarement plus de deux heures un orage, tkt Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Temps13

Cool pour les pompes Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Accord06
oui c'est vrai en plus il s'est éloigné, on n'a même plus de pluie ! Rolling Eyes

sinon pour les pompes c'est pas encore ça, et en plus aujourd'hui mon papa m'a installé l'échelle, c'est à dire qu'il l'a mise sur un échafaudage pour que je m'entraine à la traverser en étant suspendue (je sais pas si tu vois confused ) enfin bref voilà tout le parcours que je dois faire mardi : http://www.unsa-police-ads.info/Concours/aptphys.pdf (pages 2 et 3) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
numb22z
Admin
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 27865
Age : 37
Localisation : Cardiff, Wales UK
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: je suis un ange

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

pepita a écrit:
sinon pour les pompes c'est pas encore ça, et en plus aujourd'hui mon papa m'a installé l'échelle, c'est à dire qu'il l'a mise sur un échafaudage pour que je m'entraine à la traverser en étant suspendue

y'a ça sur les portiques avec balançoires,... Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Super10
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Cath
Modératrice
Cath


Féminin
Nombre de messages : 38155
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2006


folles: et fière de l'être !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

Dis-donc Shocked courage pepita Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:10

Cath a écrit:
Dis-donc Shocked courage pepita Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Accord06
merci cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:11

bon voilà c'est sur la police c'est pas fait pour moi Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr98 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr98 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr98 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr992 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr992
Revenir en haut Aller en bas
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Cawole a écrit:
bon voilà c'est sur la police c'est pas fait pour moi Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr98 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr98 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr98 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr992 Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Mdr992
et dire qu'on stresse, qu'on s'entraine, qu'on a 1 an en école à apprendre des trucs et des machins, tout ça pour se faire insulter, cracher dessus, taper dessus, et j'en passe encore des choses sympas ! Rolling Eyes merde si ça c'est pas de la vocation !

ah au fait j'ai les oraux le 8 juin et quand j'ai fait mon oral blanc on m'a dit que je ne savais pas faire ressortir mes motivations, ce qui est vrai, sauf qu'en fait je ne sais pas quoi dire ! confused j'ai envie c'est tout ! mon contrat d'ads s'arrête en mai prochain, et je me dit que si j'ai pas mon concours, j'aurai trop les boules en voyant une voiture de police Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

pauvre pépite je comprends les oraux c'est dur moi on m'a sortit que j'avais pas les capacités à être enseignante Neutral
Pour la police clair c'est de la vocation t'aime ou t'aimes pas et c'est pas le plus beau métier du monde, faut s'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:28

Cawole a écrit:
pauvre pépite je comprends les oraux c'est dur moi on m'a sortit que j'avais pas les capacités à être enseignante Neutral

Shocked sans dec' ? ouhlala c'est méchant

Cawole a écrit:
Pour la police clair c'est de la vocation t'aime ou t'aimes pas et c'est pas le plus beau métier du monde, faut s'y plaire
oui c'est vrai mais moi je me demande si j'ai vraiment les capacités pour le faire, physiques notamment... y'a une différence entre vouloir et pouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

C"était pas dit méchamment je pense que c'était pour m'aider sauf que moi ça m'a pas aidé Rolling Eyes
J'ai le même problème je voudrais être enseignante mais je vois bien que j'en ai pas les capacités, de plus on trouve toujours mieux, des gens qui savent s'exprimer, exposer leurs idées, réussissent leurs oraux, écrits
Revenir en haut Aller en bas
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:34

Cawole a écrit:
C"était pas dit méchamment je pense que c'était pour m'aider sauf que moi ça m'a pas aidé Rolling Eyes
J'ai le même problème je voudrais être enseignante mais je vois bien que j'en ai pas les capacités, de plus on trouve toujours mieux, des gens qui savent s'exprimer, exposer leurs idées, réussissent leurs oraux, écrits
bin de toutes façons dans un concours il y aura forcément meilleure que toi, en ce qui me concerne mon problème n°1 c'est le manque de confiance en moi ! et crois que mes 3 mois de scolarité à l'école de police pour ADS m'ont énormément aidé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:40

tant mieux pareil j'ai pas confiance c'est pire pour moi à un oral que à l'écrit mais faut se surpasser dur de se dire que tout peut se jouer en 20 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepita

pepita


Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 43
Localisation : Beaujolais
Emploi : SSIAP 2
Loisirs : foot, ping, lire, séries...
Date d'inscription : 25/06/2006


folles: de Didou !

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

Cawole a écrit:
tant mieux pareil j'ai pas confiance c'est pire pour moi à un oral que à l'écrit mais faut se surpasser dur de se dire que tout peut se jouer en 20 minutes Rolling Eyes
oui c'est clair en 20 minutes ils décident si tu es fait pour être gpx en ce qui me concerne, enfin il faut dire aussi que ce n'est pas un métier comme les autres ... What a Face

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://copines-du-web.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rammfan01
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de gueule
» Coup de coeur/Coup de gueule
» Coup de coeur/Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Zone du staff :: corbeille-
Sauter vers: