Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Educatrice de jeunes enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:03

J'ai toujours emis le souhait de vouloir travailler auprès d'enfants...
Ma mère etant auxilière puéricultrice il m'arrive d'aller à sa crèche et de jouer avec les enfants...
Il y a deux ans j'ai decouvert ce metier d'Educatrice pour jeunes enfants et j'ai tout de suite aimé..c'est un metier qui me passionne..
J'aimerais plus particulièrement m'occuper d'enfants abandonnés,maltraités dans des foyers d'accueil..Si j'arrive à faire ce métier j'aurais réalisé un rêve et je serais très contente..
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2006

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:08

sara86 a écrit:
c'est un metier qui me passionne..
J'aimerais plus particulièrement m'occuper d'enfants abandonnés,maltraités dans des foyers d'accueil..Si j'arrive à faire ce métier j'aurais réalisé un rêve et je serais très contente..

Je t'encourage vivement à poursuivre dans cette voix, car c'est un métier difficile ou il faut prendre sur soi, mais tellement gratifiant quand on voit le résultat final.

Bonne réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:10

c'est sûr ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:21

Moi aussi je veux travailler avec les enfants mais je me destine à l'éducation nationale moi plutôt primaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:34

au début aussi j'avais hésité avec l'education nationale mais moi c'etait plutôt pour les maternelles ...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Admin
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 27865
Age : 37
Localisation : Cardiff, Wales UK
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: je suis un ange

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36

D'après ma soeur qui fait ça aussi, je crois qu'on peut pas trop choisir dans quel secteur on va travailler (maternelle, primaire,...)

on sait juste que c'est pour l'éducation natonale !!

y'a juste d'un côté primaire-maternelle/ collège-lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Anonymou
Invité




Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:38

Moi on m'avait que de toute façon on devait au moins travailler pour chacune des classes de primaire et après tu peut choisir
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Admin
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 27865
Age : 37
Localisation : Cardiff, Wales UK
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: je suis un ange

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:41

oui c'ets bien ça au début tu ne choisis pas avec l'anciennete par la suite sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
charline
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: en folies

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:25

sara86 a écrit:

J'aimerais plus particulièrement m'occuper d'enfants abandonnés,maltraités dans des foyers d'accueil..Si j'arrive à faire ce métier j'aurais réalisé un rêve et je serais très contente..

Moi, j'ai ma mère qui travaille avec les enfants de la DASS, et je peux te dire quil y a des enfants malheureux et des parents complètement dingues, (et c'est là aussi qu'on se dit, c'est bien d'avoir des parents comme on a même s'ils nous gueulent dessus).
C'est un métier super super difficile, et pour certains cas tu y laisse des plumes, mais quand tu réussis c'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.winnerbb.net
pti_chou

pti_chou


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : Lycéenne
Loisirs : badminton
Date d'inscription : 26/06/2006

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:35

quand j'étais un peu plus jeune (ya 4-5ans), je voulais aussi devenir éducatrice de juenes enfants,mais en grandissant,jme suis rendu compte que... je sais pas du tout m'y prendre avec eux! je suis très maladroite et jsui pas championne pour lancer des sujets...^^


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sukinet.skyblog.com
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:13

Non moi j'ai un bon contact lol
A en faire tomber les gateaux quand ils me voient lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:01

Bah voilà, en fait je vais normalement passer mo concours en Janvier ( le 27 pour être précis) et je suis un peu anxieuse.J'ai trop peur de le rater et devoir retourner encore un an à la fac.
En ce moment je travaille comme bénévole dans une association où je m'occupe d'enfants de 0 à 4 ans la matin et j'adore vraiment ça.J'adore travailler avec ces petits bouts de choux.

En fait je voulais savoir si quelqu'un avait passé ce concours et m'en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Educatrice de jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Educatrice de jeunes enfants   Educatrice de jeunes enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Educatrice de jeunes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Familles :: Métiers-
Sauter vers: