Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Torchwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli

marli


Féminin
Nombre de messages : 4356
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2006


folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein

Torchwood Empty
MessageSujet: Torchwood   Torchwood Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

Spin off de doctor Who centré sur le personnage de Jack Harkness, héros omnisexuel du 51e siècle et servit avec brio par l'acteur gay John barrowman cette série est chaude comme la braise, sexy comme pas deux, les persos sont à tomber, les guests et seconds rôles sont bons et puis je ne vais pas me géner pour dire Janto, Janto, Janto.........
Car les britishs ont osés, mettre du slash dans une série de SF et faire passer ça comme une lettre à la poste.
La série a bénéficié d'un buzz incroyable sur internet, les ficsn les fanarts, les fangirls et les fandoms pleuvent, la série attire autant les hétéros que les gays et est assez intergénérationelle.
La saison 1 faite un peu à l'emporte pièces comporte quand même des épisodes superbes et la s2 est parfaite.
La série est tournée à Cardiff qu iest un personnage à part entière.

Site sympa avec photos :
Torchwood
Site de référence :
The Institute - A Torchwood Fansite | What is Torchwood?
et si vous allez sur youtube, vous tapez torchwood, jack harkness, Ianto Jones ou Janto et vous en aurez des clips à revendre.

photo promo s1
Torchwood Group01sm6.th

photo promo s2
Torchwood Torchwoods2bbcpromo02gw6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr
Azertynin

Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Isère, France
Date d'inscription : 01/05/2008

Torchwood Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:46

Comment j'ai vu Torchwood.

En manque du 10e docteur, je me suis décidée la semaine dernière à regarder la saison 1 de Doctor who (mieux vaut tard que jamais Embarassed ) puis d'enchaîner avec Torchwood si par hasard j'accrochais bien avec Jack après avoir vu tous les épisodes de Doctor Who dans lesquels il apparaît. Voilà comment je me retrouve ce soir en train d'attendre la saison 2 de Torchwood. drunken

Certes il y a du bon et du moins bon dans cette saison 1 mais dans l'ensemble j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. I love you

Parmi les moments qui m'ont marquée/touchée/enthousiasmée :

Arrow THE scène slash entre le faux Jack Harkness et le vrai dans le 1x12. Episode préféré incontestable de la saison 1. cheers J'ai rarement vu aussi belle scène ship. J'en avais déjà entendu parler avant de voir la série et j'avais vu beaucoup de fanart dessus. Maintenant je comprends pourquoi. Torchwood Sourire1

Arrow La scène où Jack apprend à tirer à Gwen ou comment rendre hyper sexy une scène qui n'est pas sensée l'être. Torchwood Vapes2zr5 Torchwood Love1mq9

Arrow Les sentiments de Jack pour le docteur, dans doctor who déjà quand il embrasse le 9ème doctor, puis au début de Torchwood, quand on voit à quel point il tient à la main. Sans oublier la réplique de Jack dans le 1x13 quand Gwen lui demande quelle vision aurait pu lui faire ouvrir la brèche : le bon genre de docteur ! Razz

Arrow La scène entre Ianto et Jack à la fin du 1x13 après la "résurrection de Jack", quand Ianto s'approche de lui de manière un peu gauche et que Jack l'embrasse (dans tous les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/azertynin
marli

marli


Féminin
Nombre de messages : 4356
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2006


folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein

Torchwood Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:24

Perso j'en suis accro et je suis un Janto fangirl jusqu'auboutiste, je vois le Gwack d'un très mauvais oeil.
Comment ne pas aimer la série, et puis Gareth David-Lloyd qui n'etait pas censé resté à réussir à accrocher tout le monde sur son passage, il est exceptionnellement bon, ajouter à ça John Barrowman qui est sexy comme c'est pas possible et on a un pairing qui dévaste toutsur son passage, accro je vous dis, je suis accro.
Tu vas te regaler, ça commence déjà assez fort avec kiss kiss bang bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Torchwood Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Séries 2007/2008 :: SciFi et fantastiques-
Sauter vers: