Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Harry Potter et l'ordre du phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'ordre du phoenix   Harry Potter et l'ordre du phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:37

Harry Potter et l'ordre du phoenix 18778375

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


____________________________________

allez vous le voir?
moi j'y vais ce soir avec mon frangin... je vous en dirais des nouvelels ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Féminin
Nombre de messages : 4356
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2006


folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein

Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix   Harry Potter et l'ordre du phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

Thomas va le voir Dimanche aprem !

Dis nous ce que tu en as pensé titi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr
 
Harry Potter et l'ordre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: