Les Amies du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+2
Cawole
Titi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marli

marli


Féminin
Nombre de messages : 4356
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2006


folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

C'est dingue, je suis hermétique à cette saga, tout le monde adore autour de moi, il n'y a que moi qui n'apprecie pas.
I'm a alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

tu fais pas gniii devant Johnny Depp avec des locks?????

en effet, tu es alien
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Féminin
Nombre de messages : 4356
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2006


folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

'est ça qui est dingue, j'adore Depp, je comprends pas pourquoi j'aime pas, ça m'énerve.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

pourtant il est tordant dans ces films...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Féminin
Nombre de messages : 4356
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2006


folles: folle en chef completement à l’ouest, stcharbée en plein

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

Je sais, et les effets spéciaux sont plutôt cool. faudrait que je reregarde tranquille, faut dire que j'ai vu le premier avec les enfants qui foutaient le bordel,j'ai peut être manqué le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-de-series.forumactif.fr
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:54

matrix!!! si tu as personne pour le voir à toulouse, je veux bien y aller le voir en VO aussi ^^

moi ce que j'aime chez depp, c'est qu'il prend des persos trop strange et les rends complétement super adorable dans la bizarrerie sans que ca soit débile!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

clair j'adore ce qu'il y a dans sa tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

Titi a écrit:
matrix!!! si tu as personne pour le voir à toulouse, je veux bien y aller le voir en VO aussi ^^

moi ce que j'aime chez depp, c'est qu'il prend des persos trop strange et les rends complétement super adorable dans la bizarrerie sans que ca soit débile!

c'est clair il a un don ce mec...
il est génial dans tous ses rôles, et je suis sûre que sans lui le film n'aurait jamais été un tel succès...

ben si je vais à toulouse toute seule je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

non parce que c'est pas orlando bloom qui allait attirer tout le monde!!!

ok pas de problème Wink ces temps-ci je suis toujours à toulouse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

ben moi j'y suis plus en fait... Neutral

et puis chépa, Orlando... il est mignon mais à côté de Jack Sparrow les autres persos ont l'ai tout fadasses... c'est la faute à Johnny Depp, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

lol y a un perso dans le 3, même 2 je dirais qui sont.... magnifiques aussi dans leur role!!

tu es chez toi? moi j'ai mon copain qui habite toulouse donc je squatte chez lui souvent ces temps-ci alors... I'm ready lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

ben oui chuis chez moi... je suis allée à Toulouse la semaine dernière parce que j'avais un dvd à rendre à la médiathèque et fallait que je paie mon loyer au CROUS (j'ai l'appart jusqu'en août même si j'y suis plus...)

je vais sûrement revenir (j'ai encore un dvd de la médiathèque Razz), mais c'est pas sûr que je sois seule...
et faut que je passe à la fac aussi voir s'y a les résultats des partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:31

loooooool ok t'es over booké lol

moi faut que je passe au mirail et a paul sab pour mes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

ben non chuis pas vraiment over-bookée..; en ce moment c'est plutôt glandage...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

loooooool oops désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

mais c'est cool comme ca...

faut que je trouve le courage de vider mon disque dur et de finir mon site maintenant... pfff

et surtout que je négocie la sortie ciné avec ma meilleure aie... faut que je l'appelle dans la semaine... c'est pas sûr qu'elle veuille le voir en VO avec moi à toulouse, sinon j'irai toute seule, on verra...

faut vraiment que je le voie ce film, j'en peux plus de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

je viens de passer sur allociné là pour voir les horaires de ciné, et ils le passent plus en VO à toulouse!
noooooooooooooooooooon Sad

je vais surveiller quand même, j'ai pas envie de voir la vf moi...
surtout pour la voix de Johnny Depp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

ca par contre c'est balot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

c'est grave abusé!

bon c'est pas un drame, je le verrai en VO quand il sortira en DVD, mais ca va me gâcher tout le plaisir... déjà que je j'ai vu les 2 premiers en vf... beuh

mais je surveille, ptêt qu'ils vont encore changer... la semaine dernière il était en VO, mais pas la semaine d'avant... je sais pas comment ils programment leurs films dans ces cinés...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Féminin
Nombre de messages : 8249
Age : 36
Loisirs : flood :D
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: moi? I'm an angel

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

je pourrais pas te dire non plus!

allez j'espère que ca va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Modératrice
Cawole


Féminin
Nombre de messages : 31857
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi : admirer Edward ^^
Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres
Date d'inscription : 23/06/2006


folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons

Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

moi j'ai juste vu le 2 en VO j'avais po le temps d'aller à Paris pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

bon ben je vais à toulouse demain finalement... il passe plus en VO, tant pis... mais je vais le voir quand même Razz (gniiiiiiiiiiiiiiiiiii)
en plus j'y vais toute seule parce que ma meilleure amie a pas encore fini avec le bac... si j'avais su je l'aurais pas attendue si longtemps (j'aurais pu le voir en VO la semaine dernière Neutral )

je suis surexcitée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde   Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraibes : jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2
» y'as pas grand monde ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amies du Web :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: