| Films préférés | |
|
+15Mamaix liloow-vena chapo Djou Titi Boo31 Samy Lydwine Cawole Emilie Prisci ratoncito Malone numb22z camelias 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camelias
Nombre de messages : 107 Age : 36 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Films préférés Jeu 29 Juin - 3:39 | |
| L'incontournable topic:
alors pour ma part -Moulin Rouge -Le vieux fusil -8 femmes -Indochine -Psychose -Fenêtre sur Cour -La trilogie du Parrain -Tout peut arriver -N'oublie jamais -Kill Bill vol1 et 2 -Pulp fiction -Mar Adentro -Le coeur des hommes
et sans entrer dans la liste (peut-êtrte remarque) gros coup de coeur obsessionnel à Paris je t'aime | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 11:38 | |
| Je sais pas si je me rappellerais de tous, mais on va essayer:
-Moulin Rouge -Big Fish -Equilibrium -The Rock -Lost In Translation -Windtakers -The Island -Enfermés Dehors -Broken Flowers -Il faut sauver le soldat Ryan -Pearl Harbor -Le château dans le ciel -Kiss kiss bang bang -Bienvenue à Gattaca -Passé Virtuel -Les Indiana Jones -Vertigo.... | |
|
| |
Malone
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : A la poursuite d'AP et ALP (accesoirement GB et JD, comprendras qui peut... lol) Emploi : Cinéaste Loisirs : Ciné, théâtre, voyage, sortie... Date d'inscription : 25/06/2006
folles: Pacinomaniak! ALPTeam :P
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 11:59 | |
| Olha! Hum...
- Sleepy Hollow - Trilogie du Parrain - Trilogie Hannibal Lecter - Carlito's Way - Tous les films à Burton. - Tous les films de Pacino presque. ^^ - La plupart des films avec mes chéris (Byrne, LaPaglia, Depp.) - Da Vinci Code - Lost in Translation
La liste est trop longue... lol! | |
|
| |
ratoncito
Nombre de messages : 1090 Age : 34 Localisation : "entre Dieu et le néant" (Montaigne) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 12:01 | |
| The Island The lord of the Rings Gladiator ( y des symboliques mlagnifiques dans ce film ) Eternal Sunshine of the Spotless Mind Big Fish
MONTHY PYTHON!!! lol
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Prisci Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : En consultation avec Patrick Dempsey Emploi : Etudiante Loisirs : Ordinateur, sport, séries,... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 12:03 | |
| _Gladiator _The Da Vinci Code _A Beutiful Mind _De l'ombre à la lumière _Pearl Harbor _Armageddon _La Ligne Verte _Forrest Gump _Seul Au Monde _Les Sentiers de la perdition _Il faut Sauver le soldat Ryan _We were soldiers et pleins d'autres... | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 6279 Age : 34 Localisation : seulement avec mon daniel... (et quelque autres ^^) Loisirs : Houlalala avec tout mes cheris je n'ai pas le temps... Date d'inscription : 24/06/2006
folles: Lady H!! *SHLACK*
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 12:24 | |
| Alors pour moi c'est:
-Le silence des agneaux -Les 2 trilogie Star-Wars -The Da-Vinci Code -Million dollar baby -L'homme au masque de fer -Sleepy hollow -Chicago | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 37 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 12:56 | |
| -Garden state -Virgin suicides -Lost in translation -Marie Antoinette -Paris Je t'aime -Love actually - Moulin rouge -Billy elliot -Eternal sunshine of the spotless mind -Star wars -big fish tous les films de burton, tarantino -Broken flowers -kiss kiss bang bang
Et tellement d'autres encore.... | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 13:00 | |
| Graden States aussi, je 'lavais oublié pourtant je l'ai vu y'a pas longtemps, natalie est pétillante et malicieuse | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 37 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 13:03 | |
| j'ai adoré ce film super bo, en voyant Paris je t'aime ou elle est son personnage ressemble beaucoup à celui de garden state J'adore zach aussi!!!! | |
|
| |
numb22z Admin
Nombre de messages : 27865 Age : 37 Localisation : Cardiff, Wales UK Date d'inscription : 23/06/2006
folles: je suis un ange
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 13:04 | |
| ah zach, il m'a bien plus dans son côté maladroit, attachant et tourmenté !!
faut absolument que j'aille voir paris je t'aime moi !! | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 37 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 13:06 | |
| oui c'est trop bien je le conseille dommage y'a pa une grande sortie mais c'est réellement à voir!!!! | |
|
| |
Lydwine
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Avec l'homme parfait: Joe.... Emploi : Étudiante en Esthétique Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| Ma ptite liste: -The Island -Les seigneurs des anneaux -La monie (1 et 2) -Les star wars -Moulin rouge -Armagedon -Virgin suicides -etc... | |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : Sous la douche avec mon Gilou. Loisirs : icon par iconraven Date d'inscription : 23/06/2006
folles: baps *roll eyes*
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 16:28 | |
| - numb22z a écrit:
-Le château dans le ciel -Bienvenue à Gattaca
Ah oui, Le chateau dans le ciel est magnifique et il y a Le voyage de Chihiro aussi qui est un vrai bijou . Bienvenue à Gattaca est un des films les plus originaux que j'ai vu que je ne saurais que conseiller. A part ceux là donc je rajoute: Edward aux mains d'argent, Mars Attacks et Charlie et la chocolaterie de Tim Burton Dancer in the dark et Dogville de Lars Von Trier Volte/Face Kill Bill Matrix 8 femmes Psychose. | |
|
| |
camelias
Nombre de messages : 107 Age : 36 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 17:45 | |
| - Cawole a écrit:
- oui c'est trop bien je le conseille dommage y'a pa une grande sortie mais c'est réellement à voir!!!!
Quels sont tes courts préférés? | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 37 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 17:48 | |
| Je les ai presque tous aimés à part avec les chinois là j'ai pas capté lol Juliette Binoche super j'avais ma petite larrme Natalie Portman géniale Je pourrais pas choisir et toi? | |
|
| |
camelias
Nombre de messages : 107 Age : 36 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 18:01 | |
| Pigalle (Je ne sais pas pourquoi j'ai adoré ce court (peut-être que Fanny y est pour quelque chose); Il se dégage un truc que j'adore en tout cas) et Faubourg St Denis (très Kaplishien j'ai trouvé).
Et Place des fêtes et quai de seine suivent juste après.
Le truc des chinois est space mais j'ai bien aimé. | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 29 Juin - 19:56 | |
| Mon dieu y'en a tellement!!!!!!!!! Dirty dancing Save the last dance Fame Vous avez un message Edouard aux mains d'argent Un automne à NY Forrest Gump The patriot Le temps d'un automne Grease Le grand bleu Les X-men (1,2et3) Le seigneur des anneuax (1,2,3) Et l'extraterrestre Sister Act2 The faculty L'ours
J'en oublie surement! |
|
| |
Boo31
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Berlin avec les bleus !!! Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, écriture, foot, amis, internet, plage glandouille, vacances ..... Date d'inscription : 02/07/2006
folles:
| Sujet: Re: Films préférés Ven 7 Juil - 20:34 | |
| wahou, tout les films que j'aime, il y en a trop alors on va faire court :
-Tout les films Burton-Depp -Tout les films Meg Ryan- Tom Hanks (plus presque -Tout les films de Meg Ryan et Tom Hanks séparés) -Trilogie de Sofia Coppola -Le temps des portes plumes -8 mile -Save the last dance
En gros, je crois que ce sont les principaux !! -- -- --
| |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 8249 Age : 36 Loisirs : flood :D Date d'inscription : 23/06/2006
folles: moi? I'm an angel
| Sujet: Re: Films préférés Ven 7 Juil - 20:41 | |
| Films préférés: euh.. mdrrrr
Les Seigneurs des Anneaux Gladiator Le Roi Arthur Moulin Rouge Les Star Wars Superfire l'enfer des flammes(enfin c'est un téléfilm) Les Harry Potter euh la j'ai un trou de mémoire lol ah si La revanche d'une blonde Pearl Harbor Les X-Men | |
|
| |
Djou
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : dans les bras de Went ... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Films préférés Mer 12 Juil - 15:34 | |
| Bon alors voici ma liste
- Big Fish - Il faut sauver le soldat Ryan - Eternal sunshine of the spotless mind - Love actually - The Island | |
|
| |
Cawole Modératrice
Nombre de messages : 31857 Age : 37 Localisation : Forks Emploi : admirer Edward ^^ Loisirs : TV, séries, ciné, internet, livres Date d'inscription : 23/06/2006
folles: Twilight, Edward my love, my future husband who else?! et nos 4 petits vampirons
| Sujet: Re: Films préférés Jeu 13 Juil - 1:55 | |
| Je rajoute Ghost world que je viens de voir | |
|
| |
chapo
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : saint brieuc Emploi : etudiante Loisirs : TV, internet, amis, balades. Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Films préférés Lun 28 Aoû - 13:18 | |
| j'aime beaucoup de films comme matrix, speed, nos jours heureux.... mais y'en a un seul qui me fait toujours aussi pleurer et rire a la fois, je croit que je ne m'en lasserais jamais... LA VIE EST BELLE!!! il est super comme film....c une autre vision des camps de concentrations!! j'adore! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Films préférés Lun 28 Aoû - 19:13 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi chapo, il est excellent ce film |
|
| |
liloow-vena
Nombre de messages : 53 Age : 34 Emploi : hypokhagneuse heureuse Loisirs : les séries, les séries et les séries Date d'inscription : 26/10/2006
folles:
| Sujet: Re: Films préférés Ven 27 Oct - 19:14 | |
| alors moi mes p référés sont:
Rain Man Le cercle des poetes disparus (autant le film que le livre^^) Le voyage de Chihiro Pirates des Caraibes 2 Harry Potter 4 (ben quoi?) Le journal de Bridget Jones
...
j'ia du en zapper | |
|
| |
Mamaix
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Dans la galaxie de pégase Emploi : Lycéenne Loisirs : Basket Date d'inscription : 05/10/2006
folles:
| Sujet: Re: Films préférés Lun 30 Oct - 12:23 | |
| il y en a tellement mais les principaux sont :
mémoire de Geisha L'homme qui murmurais a l'oreille des chevaux
et un vieux comme le monde (1994 si mais souvenir sont bon) STARGATE LE FILM !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés | |
| |
|
| |
| Films préférés | |
|